Messagepar visiteur » 12 févr. 2006, 19:45
mais oui MÔSIEUR.... ! mais bien sûr..... n'en vous déplaise votre majesté les procédures iront à leur terme et la justice sera rendue.... dommage pour les opérateurs, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes.... je n'y suis pour rien, c'est comme ça, tant pis... la loi est la loi.
En tant que citoyen j'ai le droit de demander justice... comme de milliers d'autres... et oui, tant pis, même si ça vous énerve... même si ça énerve les opérateurs... après ça fera peut être réfléchir les politiques, le legislateur qui nous concoctera peut être une class action à la française, ce qui permettra de meiux protéger les citoyens face aux abus, et facilitera l'action de la justice.....
Vous n'avez aucun autre argument ? que de dire "prenez ma place" ou "la justice n'y arrivera pas", je parle d'arument valable pas d'arguties....
le droit est le droit et la loi est la loi....
c'est vraiment trop bon, pour une fois que les petits consommateurs que nous sommes font peur.... ça fait un peu de bien... camarade, pour une fois que la lutte du pot de terre contre le pot de fer risque de se terminer au désavantage de ce dernier.... je crois qu'on peut s'en réjouir, c'est cela aussi la justice