FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUDI : SYSTEME DE FRAUDE POLLUTION

yan92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2015, 17:01

AUDI : SYSTEME DE FRAUDE POLLUTION

Messagepar yan92 » 29 avr. 2016, 11:24

Je suis propriétaire d'un véhicule de marque AUDI, impacté par le logiciel frauduleux. Je me suis rapproché d'audi france afin de changer mon véhicule polluant et trafiqué. Après plusieurs contacts téléphoniques, Audi france me reprend mon véhicule 20 % en dessous de sa côte soit trois fois rien, pour me vendre un véhicule du même type 2 fois plus chers. Audi france méprise totalement sa clientèle fidèle, le vrai visage d'audi apparaît enfin. Le sav et la direction abondonnent ouvertement ses clients pour plus de profits.


J'invite fortement les propriétaires de véhicule impacté à déposer plainte contre la marque AUDI et son PDG qui était certainement informé de ces manoeuvres afin que ces derniers prennent leurs responsabilités.

SANDRINED
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2016, 14:53

Re: AUDI : SYSTEME DE FRAUDE POLLUTION

Messagepar SANDRINED » 19 août 2016, 15:01

Je suis dans le meme cas Audi m'a fait la meme proposition reprise de mon véhicule moins cher et rachèter un autre véhicule chez eux plus cher, c'est un scandale il sont responsable du truquage du logiciel anti pollution...

Jamais plus AUDI, j'étais fidèle à leur marque voila comment on est remercier et traiter.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


orcan42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2016, 16:21

Re: AUDI : SYSTEME DE FRAUDE POLLUTION

Messagepar orcan42 » 26 août 2016, 00:54

Voyons, Que choisir ! Vous n'êtes pas sérieux. Mettre la marque VW et Audi en tête est se moquer du monde. Ces marques sont chères et le ratio qualité/prix/mensonges est loin d'être des meilleurs.
Pour l'instant seuls les fers à repasser ont mon agrément mais pour les voitures et les liseuses, vous...repasserez !
DE plus , j'ai vu qu'en terme de fiabilité d'après vos tests, Volkswagen est loin derrière ...........Dacia !! ???

PHB641225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:54

Re: AUDI : SYSTEME DE FRAUDE POLLUTION

Messagepar PHB641225 » 26 juil. 2017, 15:23

Bonjour,

Je souhaite publier et partager mon témoignage de comment j'ai été insidieusement forcé de mettre à jour le logiciel fraudeur sur le moteur truqué de mon Audi A4, en venant seulement changer une ampoule dans mon garage affilié, Audi Aliantis, en région parisienne.

Voici le lien vers ce témoignage :
https://drive.google.com/open?id=0By39xKKZN_3HSE1ZMDFhS2Ffdkk

Je suis en particulier choqué par le traitement accordé par Audi et ses garages affiliés aux conséquences du problème de fraude qu’ils ont causés et/ou soutenus, au mépris des conséquences pour les clients qui leur ont pourtant fait confiance.
En conclusion, j’ai décidé de vendre ma voiture et de changer de marque. C’est en cours.

Bien cordialement
Ph. Baratte

Simonet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2019, 11:51

Re: AUDI : SYSTEME DE FRAUDE POLLUTION

Messagepar Simonet » 26 sept. 2019, 12:16

Bonjour, j'ai la même conclusion que vous je suis propriétaire d'une AUDI A3 de 2009 malgré plusieurs relances d'AUDI je n'ai pas fait mettre à jour le logiciel frauduleux. Mais malheureusement la vanne EGR de mon véhicule est à changer et le FAP est à régénérer devis audi 1800 euros je leurs demande un geste commercial au vue des logiciels truqué réponse de AUDI non voiture avec kilométrage élevé . J'envisage aussi de porté plainte pour tromperie à l'achat .sachant que je suis propriétaire de trois véhicules AUDI et que moi aussi je vais les vendre même si je sais qu'au vue du scandale cela sera plus compliqué pour l'A3

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Scandale Volkswagen »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus