FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème sur AUDI A3 après MAJ EA 189

luismoreira72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2018, 16:59

Problème sur AUDI A3 après MAJ EA 189

Messagepar luismoreira72 » 05 mars 2018, 17:02

J'ai en ma possession une AUDI A3 sportback 1.6D 5 CV de septembre 2009 .Cette voiture je l'ai acheté en Allemagne en février 2011 . Actuellement la voiture à 95000 KM et Je n'ai jamais eu de problème quelconque .Depuis la mise à jour EA189 qui a été faite le 03 novembre 2017 , des problèmes sont survenus . En effet au démarrage la voiture démarre et le compte tour reste inactif pas d'accélération et la voiture cale , il faut couper la voiture et redémarrer cela se produit 2 à 3 fois par mois . Autre anomalie , en début d'année 2018 , j'ai eu une perte de puissance sur autoroute alors que j'avais déjà roulé 50 Km , brusquement la voiture a perdu de la puissance de 120 Km/h à 70/80 Km/h , j'ai du sortir sur une aire de repos pour couper la voiture et la redémarrer , le problème à disparu. Depuis les premiers symptômes j'ai décidé de contacter le service client le 24/12/2017 pour leur signaler les premiers anomalies du à la mise à jour , ils m'ont dit qu'ils ouvraient un dossier et que dans quelques semaines ils me contacteraient. J'ai attendu quelques semaines , et pas de réponse de leur part , j'ai décidé de les recontacter le 18/01/2018. Cette fois-ci ils me disent qu'ils ont eu un problème informatique et que le dossier part au service commercial et qu'il faut attendre quelques semaines pour une réponse.J'ai attendu quelques semaines , et pas de réponse de leur part , j'ai décidé de les rappeler le 5/02/2018 , et là ils me disent que le dossier passe en priorité et que cela ne va pas tarder. Jusqu'à aujourd'hui toujours pas de réponse .Je désespère , je suis déçu du groupe VOLKSWAGEN .

perrinettebleue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2018, 15:41

Re: Problème sur AUDI A3 après MAJ EA 189

Messagepar perrinettebleue » 07 août 2018, 13:56

Et moi donc...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Scandale Volkswagen »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus