FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Constitution en cours du dossier

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Constitution en cours du dossier

Messagepar visiteur » 02 févr. 2006, 15:48

Pour compléter le dossier N° 20173875 j'ai envoyé par courrier le 18/01/2006, les pièces justificatives (factures et documents d'identité) demandées. A ce jour les pièces sont toujours indiquées comme manquantes.
y-a-t'il un problème avec les pièces fournies ?
ou
êtes vous "dépassés" par le succès et il s'agit juste d'un délai de traitement ?
ou
autre motif ?
Merci de votre réponse et bon courage pour cette action que je salue quelle qu'en soit l'issue...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Constitution en cours du dossier

Messagepar visiteur » 02 févr. 2006, 21:51

Moi aussi j'ai envoyé tous les documents nécessaires depuis décembre 2005 et je n'ai toujours aucune réponse, et en consultant le site, les pièces sont toujours demandées.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 févr. 2006, 09:14

Comme vous, je "subis" la même situation.J'ai expédié toutes mes pièces justificatives et depuis, aucune nouvelles, soit 2mois! patience, patience ;-)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 févr. 2006, 19:37

je suis comme vous,je ne sais pas sur quoi ça va déboucher pas de trace de mon dossier depuis deux mois

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar g_patetta » 07 févr. 2006, 22:13

Ne vous inquiétez pas : tous les documents qui nous ont été adressés sont en cours de traitement par nos juristes. Nous avons reçu énormèment de pièces par courrier ce qui explique le temps de traitement un peu plus long pour valider les dossiers.
Rassurez vous cependant, nous ne sommes pas dépassés par les évènements. Nous avons encore plusieurs semaines pour déposer les dossiers devant le juge. Vous recevrez bientôt un message d'un de nos juristes vous informant de la fin de cette étape de validation.
Merci à tous pour votre patience !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »