Messagepar g_patetta » 01 févr. 2006, 21:17
Nous vous demandons pour vous joindre à notre procédure de constituer un dossier par contrat. Cette exigence peut vous paraître sévère, mais compte tenu du nombre de personnes à gérer dans cette procédure, nous sommes obligés de simplifier ces dossiers. Par contre, vous avez la possibilité désormais de constituer un autre dossier avec une autre adresse électronique pour votre contrat par carte si vous le souhaitez. Nous vous demandons dans ce cas lorsque vous constituerez ce second dossier d'indiquer les mêmes coordonnées que pour le premier afin que nous puissions faire le lien entre les deux dossiers.
Par ailleurs, les mentions à indiquer lors de la constitution du dossier doivent être le plus précises possibles. En ce qui concerne la profession, il vous faut donc opter pour l'une proposée qui se rapproche le plus de votre cas.
pour le montant du forfait, il faut indiqué celui que vous avez payé. Si l'offre de fidélité n'a existée que quelques mois, vous pouvez indiquer le montant le plus élevé. Mais si cette offre a perdurée sur une longue période, il faut indiquer le montant déduction faite de cette réduction.
Sachez cependant que nos juristes contrôlent les dossiers et qu'en cas de problème, ils vous contacterons pour des précisions.