FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande bloquée sans raison

Zamoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande bloquée sans raison

Messagepar Zamoo » 24 juil. 2017, 19:40

Bonsoir,
Je viens solliciter votre aide pour une commande passée chez vous le 23/07 payée par CB pour un MacBook Pro 13 Rétina N°841823587.
En me connectant sur mon espace client cette après midi, j'ai eu la surprise de constater que ma commande a été bloquée suite à un incident technique et que le produit est annulé.
Je décide d'appeler le service client, et là deuxième surprise, on me répond que l'on ne sait pas pourquoi ma commande est bloquée...
On m'informe que l'on va transmettre mon dossier, chose qui a été faite car j'ai reçu le suivi de réclamation après la fin de mon appel avec la conseillère.
Mais depuis ça, rien, le néant absolu...
Ayant expliqué à la conseillère que je suis militaire, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer avec ce genre de problème...
Je voudrai juste savoir pourquoi ma commande est bloquée, si je vais être prélevé malgré cet incident?
Et que si vous n'êtes pas en mesure d'honorer ma commande à temps, c'est à dire de garantir le jour de la livraison qui est prévu le 27/07, de bien vouloir l'annuler pour que je puisse me diriger vers un autre commerçant, quitte à payer plus chère, je sais qu'au final je ne serai pas déçu.
Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande bloquée sans raison

Messagepar RueDuCommerce » 25 juil. 2017, 11:13

Bonjour,

Votre commande a été annulée par le service vérification.

Un mail vous a été envoyé afin d'obtenir un complément d'informations.

Je vous invite à bien vouloir répondre directement a cet e-mail afin que la commande soit libéré.

Le paiement étant fait à l'expédition, nous n'avons effectué aucun prélèvement.

Bien cordialement
Noella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »