Bonsoir,
Je viens solliciter votre aide pour une commande passée chez vous le 23/07 payée par CB pour un MacBook Pro 13 Rétina N°841823587.
En me connectant sur mon espace client cette après midi, j'ai eu la surprise de constater que ma commande a été bloquée suite à un incident technique et que le produit est annulé.
Je décide d'appeler le service client, et là deuxième surprise, on me répond que l'on ne sait pas pourquoi ma commande est bloquée...
On m'informe que l'on va transmettre mon dossier, chose qui a été faite car j'ai reçu le suivi de réclamation après la fin de mon appel avec la conseillère.
Mais depuis ça, rien, le néant absolu...
Ayant expliqué à la conseillère que je suis militaire, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer avec ce genre de problème...
Je voudrai juste savoir pourquoi ma commande est bloquée, si je vais être prélevé malgré cet incident?
Et que si vous n'êtes pas en mesure d'honorer ma commande à temps, c'est à dire de garantir le jour de la livraison qui est prévu le 27/07, de bien vouloir l'annuler pour que je puisse me diriger vers un autre commerçant, quitte à payer plus chère, je sais qu'au final je ne serai pas déçu.
Cordialement.