Je vous expose mon problème : fin janvier je reçois un mail de confirmation de commande Cdiscount alors que je n'ai rien commandé. La commande a été payée avec la carte Mastercard Cdiscount enregistrée automatiquement (!) sur mon compte utilisateur. Bravo Cdiscount pour la sécurité.
J'appelle immédiatement le service clients qui m'indique que le colis est déjà parti (Chronopost).
Les galères commencent : le colis a été livré dans un relais colis et il a été retiré bien qu'étant à mon nom !!
Après plusieurs appels, envoi de mes relevés et d'attestations manuscrites, je reçois il y a quelques jours un message m'indiquant que ma réclamation ne peut pas être prise en compte car le colis a été livré.
Les débit qui devaient être annulés par Cdiscount sont par contre bien effectués sur mon compte !

Je suis client fidèle de très longue date avec offre de livraison à volonté, mais si ce problème n'est pas réglé dans les plus brefs délais je me tournerai vers le concurrent et déposerai une plainte.
Cordialement
Gauthier
