Bonjour,
A mon tour de rejoindre le club des nombreuses victimes de ce lave-linge maudit.
- AWE 8760 GG ZEN acheté en mai 2015 528 € chez Darty - bonne notation de cet appareil
- F12 en décembre 2016 = 208 € : déplacement, changement platine ayant causé la panne (98 €), changement du couvercle qui était boursoufflé par la rouille (étrange le LV est dans une pièce non humide...)
- F22 hier. La précédente réparation était garantie 6 mois. Pas de chance, 2 mois de plus...
A présent le forfait déplacement du technicien Darty est de 99 € pour venir diagnostiquer (on se demande à quoi servent les codes erreurs), donner le prix de la réparation, commander la pièce. Puis revenir réparer (heureusement, le forfait déplacement ne se paye qu'une fois).
Donc 100 € minimum à rajouter aux 736 € que j'ai déjà dépensé.
Ca fait cher la lessive. Et peut-être qu'il y aura après une autre panne ?
Donc à la lumière des péripéties que j'ai lues, je vais décommander le technicien et aller m'acheter un nouveau lave-linge.
Pas certain que je choisisse un modèle Whirlpool ZEN - ils devraient l'appeler ANGRY
