FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 21 janv. 2006, 21:25

je recherche des personnes consernées par l'installation et ou la présence d'antenne de telephonie mobile sur le toit de leur immeuble ; (j'habite à lyon mais pour une autre ville je suis interessée aussi) ; je voudrais savoir sinon quelle démarche il me faut suivre pour contester la pose d'une antenne sur l'immeuble où je loge ... merci pour votre aide !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 22 janv. 2006, 01:14

moi

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 janv. 2006, 01:15

moi
humour, humour quand tu nous tiens.

Douste

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 janv. 2006, 13:07

moi aussi mais comme ça je reçois bien le reseau.
faut savoir ce qu'on veut.

M-K

=========
Le 21/01/2006 21:25:42, visiteur a écrit:
je recherche des personnes consernées par l'installation et ou la présence d'antenne de telephonie mobile sur le toit de leur immeuble ; (j'habite à lyon mais pour une autre ville je suis interessée aussi) ; je voudrais savoir sinon quelle démarche il me faut suivre pour contester la pose d'une antenne sur l'immeuble où je loge ... merci pour votre aide !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 janv. 2006, 18:11

Alors vous prenez un tournevis de préférence cruciforme et au boulot.
ps: Ne vous trompez pas , ne démontez pas les paraboles tv.

=========
Le 21/01/2006 21:25:42, visiteur a écrit:

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 janv. 2006, 22:11

revendez votre portable sans ces antennes il ne sert à rien, en quoi cette antenne vous gêne ? et les paraboles sur les balcons qui sont interdites coupez les.
mais vous avez la télévision , ou est l'antenne sur le toit de l'immeuble.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: c'est de notre faute

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 00:14

bravo et merci de dire ça.

Un autre etre normal

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 14:47

mais vous avez raison je suis tout a fait d'accord avec vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 20:05

le pire est à venir, ces consommateurs imprudents ont des enfants qui feront comme papa et maman, achats pour être à la mode sans mesurer les conséquences de leur signature sur un contrat.
après la révolte contre le vendeur, j'ai un fils de 22 ans, qui travaille a un bon salaire pour son age
qui vie avec nous , tenté par beaucoup de chose qui me demande toujours un conseil avant d'acheter (sauf les vêtements )et qui me dit souvent merci de tes conseils ça m'évite de me pieger.
dernier exemple changement de portable, prix canon moins 50% , et en tout petit le cout du changement de la carte sim égal à la réduction de prix, il n'a pas été piégé.

cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 janv. 2006, 14:49

on croit rêver,que cette personne discute avec son fils n'a rien d'anormal c'est le contraire qui n'est pas normal.
au moins dans cette famille il y a échance, partage, pas le cul visé devant la télé ou internet chacun de son côté, il y a une vie de famille.
il a la tête sur les épaules et les pieds sur terre ce qui ne veut pas dire qu'il vit dans une tour d'ivoire.
l'éducation de nos enfants pour en faire des adultes responsables éviterait bien des dérives dans tous les domaines.
au moins son fils sait qu'avant de signer un contrat il faut lire et décoder les cgv.
rien d'anormal à ça.
vous devriez vous remettre en cause et ne pas céder aux publicites ou offres diverses pour être dans le coup, après ça a un cout.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »