Messagepar visiteur » 21 janv. 2006, 18:09
dites merci a votre ancien operateur pour le portable que vous utilisez actuellement.
que ferez-vous quand celui si sera en panne et hors garantie?
M-K
=========
Le 21/01/2006 14:14:19, visiteur a écrit:
voilà encore une de ces astuces marketing pour mieux embrouiller le consommateur et qui rendent difficile les comparaisons... je serais curieux de connaître le prix de votre forfait 45 mn.comme vous je ne suis pas un gros consommateur de téléphonie mobile alors j'ai choisi le plus simple, sans report des minutes qui comme vous l'avez constaté n'est bien souvent que poudre au yeux... j'ai donc choisi un forfait télé2 à 9,85 euros par mois comprenant l'abonnement + 30 mn de consommation et sans engagement de durée, rien de compliqué, pas de chichis, d'heures pleines, creuses ou magiques etc.... et ça me parait très rentable. si votre forfait est à 15 ou 20 euros, imaginez l'économie au bout de 12 mois, facilement plus de 100 euros... et ma femme a également le même forfait, je double l'économie et bien avec 200 euros d'économisés sur l'année ça me fait un bon restau à la fin de l'année avec femmes et enfants...je crois qu'il y a aussi débitel qui fait des forfaits à 9 euros par mois avec 30 mn de conso et sans engagement de durée...vous voyez que pour les petits consommateurs, on peut aussi comparer gratter quelques euros....je vous souhaite de bonnes économies....PS : avant j'avais aussi un forfait chez un grand opérateur... j'ai vite résilié dès que les opérateurs mobiles ont fait leur apparition... et ça me permet de moins dépenser pour exactement les mêmes usages....et je viens de constituer un dossier auprès de cartelmobile pour récupérer encore un peu de sous... et par les temps qui courrent, une petite somme + une petite somme + une petite somme, ça fait.... une grosse cagnotte à la fin de l'année....