FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

naif

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

naif

Messagepar visiteur » 18 janv. 2006, 19:09

vous pensez que la( guerre) se passe en france entre ces trois opérateurs, elle n'est même pas européenne mais mondiale.pour gagner demain le marché polonais par exemple il faut investir et de manière peut être involontaire nous aidons ces entreprises FRANCAISE dans la conquête de nouveaux marchés,c'est bon pour tous les employés de ces entreprises.
je rentre de pologne je suis fier de voir comment orange a réussi( je ne suis pas un employé )fier de voir combien de français ont exporté notre savoir faire dans ce pays et vivent dans ce pays
je travaille dans l'agroalimentaire les ententes entre industriels pour le partage des marchés , mais c'est impossible à dire. tu me laisse la pologne mais ne vient pas en hongrie, oui oui c'est come ça.
alors le débat reste pour moi un peu marginal.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: naif

Messagepar visiteur » 18 janv. 2006, 20:13

Bravo et merci monsieur, cela fait plaisir de voir une personne qui comprend l'interet pour notre pays d'avoir de grands opérateurs au rayonnment international.

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 janv. 2006, 22:43

vous signez "maître" en quelle qualité ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 janv. 2006, 17:42

Je suis tout a fait d'accord avec vous, les débats qui ont lieu dans ce forum semblent etre ceux de disputes de cour de récré

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 janv. 2006, 18:09

France telecom est l'une des plus grande si ce n'est la plus grande entrepirise de télécommunication d'Europe et l'une des rares entreprises qui s'exporte. Alors soyons en fier et soutenons la

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *