FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

naif

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

naif

Messagepar visiteur » 18 janv. 2006, 19:09

vous pensez que la( guerre) se passe en france entre ces trois opérateurs, elle n'est même pas européenne mais mondiale.pour gagner demain le marché polonais par exemple il faut investir et de manière peut être involontaire nous aidons ces entreprises FRANCAISE dans la conquête de nouveaux marchés,c'est bon pour tous les employés de ces entreprises.
je rentre de pologne je suis fier de voir comment orange a réussi( je ne suis pas un employé )fier de voir combien de français ont exporté notre savoir faire dans ce pays et vivent dans ce pays
je travaille dans l'agroalimentaire les ententes entre industriels pour le partage des marchés , mais c'est impossible à dire. tu me laisse la pologne mais ne vient pas en hongrie, oui oui c'est come ça.
alors le débat reste pour moi un peu marginal.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: naif

Messagepar visiteur » 18 janv. 2006, 20:13

Bravo et merci monsieur, cela fait plaisir de voir une personne qui comprend l'interet pour notre pays d'avoir de grands opérateurs au rayonnment international.

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 janv. 2006, 22:43

vous signez "maître" en quelle qualité ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 janv. 2006, 17:42

Je suis tout a fait d'accord avec vous, les débats qui ont lieu dans ce forum semblent etre ceux de disputes de cour de récré

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 janv. 2006, 18:09

France telecom est l'une des plus grande si ce n'est la plus grande entrepirise de télécommunication d'Europe et l'une des rares entreprises qui s'exporte. Alors soyons en fier et soutenons la

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 janv. 2006, 19:11

Les débats sont sur des sujets marginaux. exactement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 janv. 2006, 19:17

je suis bien d'accord avec vous il faut soutenir ces entreprises c'est l'image de la France.
à la lecture des messages je constate que presque tous les litiges avec les opérateurs proviennent de la non prise de connaissance des conditions de ventes.
les appareils ultra moderne mis a notre disposition ont un cout très élevé.peu de personne pourrait acheter au prix réel.
si l'opérateur fait des efforts sur le prix il est logique qu'il demande une contre-partie, donc un contrat dans le temps.
enfin quand on ne paie pas ses factures comme j'ai pu le lire il parait normal que l'opérateur réagisse.
nous avons un très bon réseau, les gens qui voyage un peu à l'étranger peuvent témoigner.

arrêtons de jeter le bébé avec l'eau du bain.

amicalement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 janv. 2006, 19:41

sur la qualité du réseau et des portables vous avez raison.
il y a deux mois j'étais en australie, j'ai eu un contact journalier avec ma famille ( assez bref )
mon collégue espagnol n'a jamais réussi à joindre sa famille avec son portable, obligé de passer par le standart de l'hotel à quel prix !!trois fois plus cher que moi .

sans commentaire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 janv. 2006, 14:04

bien d'accord difficile d'avoir des échanges autre que sur des litiges bien souvent crées par les utilisateurs.moi j'apprécie d'avoir un portable ultra moderne pour un prix modeste, en contre partie je joue le jeu j'ai un abonnement de 24 mois ce qui ne parait normal.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »