FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACTION CONTRE AUTOESCAPE RESEVATION NON REMBOURSEE

cuz1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ACTION CONTRE AUTOESCAPE RESEVATION NON REMBOURSEE

Messagepar cuz1 » 01 mars 2017, 17:31

Bonjour
Je viens de lire tous vos message et me dis que j'aurai du le faire bien avant de réserver sur autoescape.
Effectivement hier a mon arrivé à fes au Maroc avec ma réservation en poche je trouve bien mon loueur sur un parking noir et pas éclairé avec une voiture qui m'attend mais dans l'incapacité de faire un control du véhicule puisqu'il faisait bien nuit. Bon je me dis qu'on va faire au mieu avec une lampe de poche mais une fois le contrat rédigé le terminal de carte bleu n'était pas connecté donc impossible de payer la caution. Le loueur annul donc le contrat en m'assurant que je serai remboursé par autoescape.
Après les avoir contacté il me dise que l'heure de location étant dépassé il ne peuvent pas me remboursé. Le loueur local ne peut rien faire pour moi car autoescape garde dans ces cas la l'argent.
Donc ils prennent l'argent ne fournissent aucun service et ne repondent plus aux messages.
Conclusion cette boîte est une arnaque et je recomande vivement de ne pas avoir a faire avec eux.

guillaumechavanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ANARQUE GREEN MOTION AIRPORT EDINBURG

Messagepar guillaumechavanne » 07 mars 2017, 11:47

Expérience horrible avec Edinburg Airport Green Motion Agency !!

NE LOUEZ PAS UNE VOITURE DANS CET AGENCE !!!

Le check-in du véhicule d'entrée n'a pas été réalisé à 100% (portes non ouvertes, contrôle très rapide et autoritaire ....); Et à notre retour, pour le contrôle de retour du véhicule le contrôle était comme par hazard extremement très détaillé, minutieux et long ... et comme par magie l'agent Greenmotion ouvre une portiere arriere et nous fais constater un impact à l'intérieur la porte latérale arrière et un autre sur le pare-chocs. Nous constatons le fait que les points de controle d'entrée ne sont pas les meme que ceux de sortie ! La seule réponse de l'agence est de nous dire que nous sommes responsable de ce controle d'entrée et que nous avons signé !! L'agence de location greenmotion @airport edinburg n'est pas honnête, parce que le premier contrôle n'a pas été fait à 100% par l'agent greenmotion M. MORTON. À la fin, nous avons été forcés de payer des dommages pour lesquels nous ne sommes pas responsables! ==> plus de 1 000 livres (1200€)!!!!
Ils ont un discours ultra bien préparé, et nous sommes pieds et poings liés avec un avion qui allait décoller dans l'heure suivante....ils jouent sur la notion d'urgence.

C'est une Agence de voleurs, [Message Modéré] et une agence malhonnête !!

Je vais prendre le temps d'informer tous mes amis réseau, mon réseau professionnel, sur tripadvisor, booking.com, expedia.com, airbnb, autoescape ... et tous les sites de réservation en ligne. Je vais également informer les guides touristiques: le Routard, lonelyplanet ...

C'est complètement inacceptable et je n'ai jamais vu ça auparavant durant tous mes voyages professionnels et touristiques (plus de 70 voitures louées en 10 ans!)

Bref, un conseil, prenez le temps lors du check-in de prise du véhicule de prendre plein de photos de la carrosserie exterieure, à l'interieur des portière, à l'interrieur de l'abitacle, de la roue de secours et des enjeliveurs ....on a l'air un peu bete sur le moment ....mais apres cela vous fera économiser 1 200€ !!!!

Horrible experience with Edinburg Airport Green Motion Agency !!

DON T RENT A CAR IN THIS AGENCY !!!

The entrance vehicle check-in was not 100% realised (doors not open, control very speed ....) ; and at we come back, for the Check out vehicle return the control was very detailled and long ...and we see an impact NEAR SIDE REAR DOOR and another on the bumper. The greenmotion agency @airport edinburg is not honest, because the fist control was not made by the greenmotion agent Mr MORTON. At the end, we were forced to pay damages for which we are not responsible !! ==> more than 1 000 pounds !!!!
You are thieves, swindlers and a dishonest agency !!

I will take the time to inform all my friend network, my professional network, on tripadvisor, booking.com, expedia.com, airbnb, autoescape ... and all online booking sites. I will also inform the tourist guides: the Routard, the lonelyplanet ...

It's completly inacceptable and I never see that before in my profesionnal-travel and tourist travel ( more than 70 car rent in 10 years ! )

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ADIK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ADIK » 11 mars 2017, 15:13

Même mauvaise mésaventure avec AUTOESCAPE et un Loueur de Marrakech LOCATIONAUTO.MA

AUTOESCAPE encaisse le prix de la réservation d'une location de voiture, on arrive à l'aeroport avec notre voucher, la carte de crédit ne passe pas alors qu'elle est tout a fait valable (internationale et plafond suffisant pour supporter la caution). Résultat pas de voiture et pas de remboursement de Autoescape. Si quelqu'un souhaites intenter une action on est prêt à s'y associer . ADIK

julienri
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar julienri » 06 avr. 2017, 19:19

On ajoute à leur mauvais foi:

Ils proposent des véhicules avec une promotion super intéressante (deuxieme conducteur offert soit 70€d'economie) pour ensuite vous envoyer un mail 2 jours plus tard pour vous signaler qu'en fait, ce produit n'est pas disponible. Vous les appelez pour réclamer (0.80cts la min) et on vous promet monts et merveilles pour finalement vous caser une réservation bien plus chère sans la promo. Après vérification le véhicule est toujours disponible sur le site du loueur et surtout TOUJOURS AFFICHE sur le site de auto-escape!!!

Afficher un tarfi, réaliser un contrat pour ensuite revenir dessus et faire défaut à ses obligations contractuelles, cela porte un nom: de la PUBLICITE MENSONGERE et une malhonnèteté illégale et inacceptable.
A FUIR!!

le mail qu'ils vous envoient:

"Nous avons bien reçu votre demande de réservation nº xxx et nous vous en remercions.

Malheureusement, nous avons le regret de vous annoncer que la catégorie du véhicule que vous avez sélectionnée n'est plus disponible, nous avons donc dû procéder à l'annulation de votre demande de réservation.

Nous pouvons vous aider à trouver une offre similaire chez un autre de nos fournisseurs (sous réserve de disponibilité).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0800 944 128"

imprim écran de l'opel INSIGNA (deuxième ligne) soit disant plus disponible:
todo

sofiaka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sofiaka » 18 avr. 2017, 10:45

mon mari aussi a été piégé et autoescape arnaqué de 200€. Le loueur de voiture à l’aéroport de Tanger n'a pas accepté sa carte bancaire, c'est donc lui qui annule le contrat car soit disant la carte n'est pas suffisamment plafonner et le lendemain j'ai pus louer une autre voiture avec cette même carte bancaire mais Autoescape a faire comprendre que c'est de notre faute avant de lire ce sujet je penser que c'etais de notre faute. je suis prêt à faire une action en commun avec les victimes identiques.

Aline27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aline27 » 30 mai 2017, 16:10

Même mésaventure avec Autoescape à Toulouse aéroport, ma carte visa premier ne leur convenait pas et pourtant ils ont accepté le paiement sur leur site.
Ils ne m'ont pas donné de véhicule et je me suis retrouvée à engager des frais supplémentaires pour me rendre à destination.
Plus jamais Autoescape

lespalmiers
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lespalmiers » 09 juin 2017, 17:12

bonjour j 'ai eu le meme probleme avec auto-escape a madere, au portugal : réservation sur autoescape je me rends a l'arrivée l’aéroport au guichet de gold car qui prétend que ma carte premier n'est pas valable pour la caution, etant client captif car ayant payé par internet je suis obligé ( c'ets de la vente forcee) de payer leur assurance 150 euro . de plus il n ' y a plus de vehicule de la categorie donc oblig" de paye 50 euro de plus et , comble de l'arnaque obligé de payer un plein entier a l'avance poru la restitution. bien sur autoescape ne reponds pas aux mail et au telehpone. il s'agit de racket organisé ; il faut donc eviter a tout prix auto escape et leur sous-traitant

Sophiede
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sophiede » 25 juin 2017, 09:42

J'ai également été piégé par autoescape le 11 avril 2017 à Toronto, j'ai loué une voiture par autoescape qui m'a envoyé chez Avis pour récupérer le véhicule, mais Avis n'a pas voulu utilisé par Carte Visa Premier sous prétexte que celle-ci été une carte de débit et non de crédit.
J'ai été prélevé par auto escape le lendemain de 228.57€.
J'ai réussi à louer une voiture avec le même carte chez un autre loueur....
J'ai demandé le remboursement par mail à 3 reprises, mais à chaque fois j'ai eu un refus de la part d'autoescape.
Un juriste m'a conseiller d'envoyer un courrier AR en évoquant les articles 1231-1 et 1103 du code civil et de demander le remboursement dans un délai de 15 jours, sinon j'intente une action en justice, ce que j'ai fait.
Je suis furieuse et je ne lâcherai pas.

jch64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jch64 » 18 juil. 2017, 12:51

Pour ma part, voici mon expérience désastreuse avec cette société :
J'ai réservé un véhicule à l'aéroport de Porto par AUTOESCAPE. J'avais rendez vous avec le loueur CENTAURO mandaté par AUTOESCAPE à 10h le jour J. Pas de stand CENTAURO à l'aéroport, je patiente jusque à 10h15 et appelle sans succès le Numéro de Centauro sans réponse et pas de répondeur. Après 1 heure je me rabat sur un autre loueur avec pignon sur l'aéroport lui! Bilan, j'ai perdu 1/2 journée et j'ai loué au dernier moment une voiture au prix fort.
De retour de voyage je contacte Autoescape. Après un mois, je reçois un minable remboursement de 30€, sans explication et sans indemnisation supplémentaire par rapport au 270€ que m'a coûté la location de dernière minute chez un autre loueur, pas d'explication et pas d'excuse non plus. Evitez absolument cette société, cela vous fera faire de réelles économies.

Jojo_monk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jojo_monk » 24 juil. 2017, 20:30

Bonjour à tous,
J'apporte mon témoignage.
J'ai réservé une location chez AutoEscape en Sardaigne. Arrivée en Sardaigne, le loueur (target rent) me demande 2000€ de caution, ma carte ne passe pas. Dépassement du plafond, je n'avais pas prévu une caution aussi importante et ce n'était pas indiqué dans le bon de réservation. Je téléphone à ma banque, qui relève le plafond, Malheureusement il y a un délai de 2h avant que le changement soit effectué. Le loueur refuse d'attendre le temps nécessaire et refuse de me louer une voiture.
J'abandonne, et je vais chez hertz, là c'est un peu plus cher mais tout se passe bien.
J'ai écris un message à AutoEscape, et évidemment il ne veulent pas me rembourser sous prétexte qu'il est écrit dans les cgv qu'il faut avoir le montant de la caution sur sa carte bleue. Sauf qu'il ne précise pas quel montant, car 2000€ ça fait quand même une sacrée somme, si je l'avais su avant de partir, j'aurais fait le nécessaire...
En bref, fuyez AutoEscape et fuyez target rent!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »