Bonjour, j'ai eu la bonne surprise de recevoir ma 2ieme facture SFR avec un montant de 107euros TTC (plus 80euros de la derniere)à payer
jusque là vous me direz que cela est toute à fait normal, sauf que j'ai pris un abonement à 22euros ttc par mois !!!!
et que je beneficie des 3 N° illimité (ceux que j'appel le +.
donc ce qui s'est passé, c'est que lorsque j'etais en magasin le vendeur ma bien dit que j'aurai les N° illimité, mais le vendeur s'est bien garder de me dire que si je restais plus de 3h consecutives sur un numero illimité, et bien je payais la communication !!!!!
bien entendu, je les ai appelés et au depart la teleconseillere que j'ai eu ma dit que ca devrait rentrer ds l'ordre et que puisque que ce n'etait pas de la mauvaise (je n'avais simplement pas été informé), ils allaient me regulariser ma facture, en me deduisant la somme, sur les factures suivante.
Mais quel a été ma surprise lorsque j'ai reçu un courier emanant de leur service client, me disant qu'ils avaient bien compris si j'ai faits des appels de plus de 3h c'est parceque je n'avais pas été informé, mais qu'ils etaient au regret de m'annoncer qu'aucun remboursement ne sear effectué. Sous le pretexte que l'information concernant cette limitation à 3h de l'appel illimité, a été largement diffusée à la radio, la television ou encore sur le minimag.
Ils sont pas croyable, quel toupet !
1erement je ne regarde, ni n'ecoute la radio, et je ne lis jamais leur minimag !
donc ayant fini mes etudes et ayant un pti boulot, payer pres de 180euros de communication àlors que je devrais en payer 44euros (pour 2 mois) !!!!!
que puis-je faire ?