FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le conseil de la concurence veut se faire du fric sur le dos des operateurs francais en passant par les abonnés point bar !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

le conseil de la concurence veut se faire du fric sur le dos des operateurs francais en passant par les abonnés point bar !!!

Messagepar visiteur » 18 déc. 2005, 23:49

Avant de porter des accusations non réellements fondées ne serait il pas judicieux de regarder tout se qui se passe autour de nous depuis la venu de l'euro et donc en consequent porter plainte contre tout ce qui touche à la distribution, nourriture, essence, assurance, logement, ect... tout ce qui touche a la vie courante quoi, car tout augmente et tout ne cesse d'augmenter...... et dans quel but ?! Se faire de l'argent sur le dos des consomateurs, pauvres, modestes ou riches, sans distinction.... Comme il est dis le conseil de la concurence n'a pas fixé ses lourdes amandes pour indemniser les consomateurs de telephonie qui lors de la signature de leur contrat d'abonnement accepte les clauses de leur contrat et donc les tarifs qu'on leur propose. Le telephone mobile est un luxe comme beaucoup d'autre chose, mais pas une nécessité... vitale !!!
Manifestons donc plutot contre l'augmentation du prix de la vie en generale et contre ceux qui se font de l'argent sur notre dos....
Voici mon opinion sur le sujet !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: le conseil de la concurence veut se faire du fric sur le dos des operateurs francais en passant par les abonnés point bar !!!

Messagepar visiteur » 19 déc. 2005, 19:51

"Avant de porter des accusations non reellement fondées, ne
serait-il pas judicieux de regarder tout ce qui se passe autour de
nous..."
Je vous cite, Monsieur, parce que vous parlez d'or.
Et il est bon parfois que d'aucuns rappellent aux principes.
Mettant a profit votre conseil, je vais de ce pas faire un tour
d'horizon avant de poursuivre mon monologue.
Bien cordialement a toutes et a tous.

Jean-Luc de Paris

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »