FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

communication volontairement confuse et imprecise??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

communication volontairement confuse et imprecise??

Messagepar visiteur » 15 déc. 2005, 19:19

il me semble que dans leur communication tout est fait par les operateurs pour etre tres peu clair afin de pousser l'utilisateur aux depassements de forfaits..
Quant au service clients , je n'ai jamais reussi a avoir de reponse claire a mes questions...(apres avoir bien sur fait marcher longuement le compteur temps d'attente!!!)
Un exemple de leur strategie deletere!!!
j'ai souscrit un forfait universal mobile et certains services "gratuits " devraient etre actifs....mais a mon avis ils ne le seront que quand j'aurais appele le service client apres bien sur un "delai d'attente".
cette strategie commerciale est a mon sens plus que deguelasse et on a peu de moyen de se defendre contre tout ces abus organises!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus