FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très mauvaises pratiques

SOr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2017, 15:04

Très mauvaises pratiques

Messagepar SOr » 12 juil. 2017, 15:27

Bonjour, je confirme le presque inexistant SAV...

J'ai passée une commande le 28 Mai 2017 (n° 837231539) qui n'ai jamais été livrée ( Le livreur Mondial relay donne RDV sans jamais venir livrer car les clients n'ont rien à faire sauf attendre...)J'ai demandé donc un remboursement car manque de livraison. Le transporteur a dû retourner le produit directement au marchand après ma plainte de non livraison...

Lors de mon dernier appel au transporteur il y a 2 semaines ils ont confirmé le retour de la commande au marchand... A ma surprise mon dossier sur le site rue de commerce est "clôturé" alors que je n'ai reçu aucun remboursement..
Commande passé le 28/05/17, débité le jour même et toujours pas remboursée.
Plusieurs e-mails SANS AVOIR DE REPONSE (nous sommes aujourd'hui le 12 Juillet, c'est à dire presque 2 MOIS après la date de la commande.

Donc; Non, je ne recommande pas RDC, allez chercher ailleurs si vous valoriser votre temps et votre argent!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Très mauvaises pratiques

Messagepar RueDuCommerce » 13 juil. 2017, 09:59

Bonjour,

Votre commande n'est pas remboursée car le produit n'est toujours pas reçu au sav.

Dès réception de la commande un remboursement sera fait.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus