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Mise à jour Que Choisir :
Nous avons publié une actualité : SFR a trouvé la solution pour déployer rapidement son option Privilège : l’imposer à ses clients. À leur charge de résilier s’ils ne la souhaitent pas. À condition d’avoir conscience d’avoir été abonné et de trouver comment faire…
--> SFR L’option Privilège déployée à marche forcée
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Bonsoir Comme de très nombreux clients SFR, j'ai reçu ce jour ce qui pourrait s'apparenter à une bonne nouvelle : une offre privilège. Une lecture plus attentive du contenu de ce mail me fait comprendre que, d'autorité, SFR m'abonnait à une nouvelle option "Privilège, grand divertissement" pour 5.99 euros contre 9.99 euros cad une offre TV du studio Altice. Déjà choqué du procédé, je me rends sur mon compte client pour me désabonner comme le précise ce mail de SFR ... mais là, impossible de se désabonner ! Comme moi de nombreux clients SFR sont scandalisés comme en témoigne la page du forum SFR : https://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-Fibre/Supprimer-l-offre-privil%C3%A8ge-ALTICE-STUDIO-%C3%A0-5-00/td-p/1927147 . Choqué par une telle pratique, j'ai décidé de résilier tous mes abonnements (box, TV et mobile) chez SFR. Par ailleurs, considérant que de manière unilatérale et forcée, SFR a modifié substantiellement les termes de mon contrat, cette résiliation doit s'exécuter sans le paiement d'aucun frais de résiliation. Quelle image déplorable laissée par une telle société ! PS: je tiens à votre disposition une copie écran du mail de SFR