Messagepar A_LeMerour » 08 déc. 2005, 15:13
bonjour,
il est vrai que des centaines de milliers de consommateurs viennent depuis une semaine estimer leur prejudice personnel grace à l'outil gratuit que nous mettons à leur disposition. Ce fait est du à l'ampleur des dommages causés par les opérateurs au regard des faits mis en lumière par le conseil de la concurrence et d'une campagne d'autopromotion de notre association.
je vous rappelle égalementque nos sites web sont sans publicité et que donc nous ne commercialisons pas le trafic généré par ce dossier. Au contraire, proposer le site cartelmobile.org est une charge supplémentaire pour notre association qui mène cette mission d'information des consommateurs conformément à son objet (cf page qui nous sommes). Nous accusé d'un coup de publicité est bien estimer le travail en profondeur des militants bénévoles et experts qui travaillent partout en France face aux fabricants, fournisseurs, distributeurs et lobbies.
Je rappelle aussi que les données collectées servent à constituer des dossiers et ne sont pas divulgués à des tiers.
Enfin, l'accès au comparateur est ouvert à tous, il n'est pas conditionné à un abonnement ou une adhésion. Vous remarquerez enfin que nos forums sont des esapces d'expression libre et que nous tolérons la critique de nos actions sans souci.
L'UFC-Que Choisir est une association à nut non lucratif, démocratique et qui a toujours apppliqué pour elle même les principes de transparence et de responsabilité qu'elle demande aux professionnels vis-à-vis des consommateurs. Je vous invite à vous rendre à une de nos association locale pour en parler avec les bénévoles qui les animent.
Arnaud Le Mérour
Directeur du département nouveaux media de l'UFC-Que Choisir