FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rachat de Crédit auprès du crédit foncier et non remboursement du trop percu

Erekosae
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2017, 15:59

Rachat de Crédit auprès du crédit foncier et non remboursement du trop percu

Messagepar Erekosae » 03 juil. 2017, 16:08

Bonjour,
Ma compagne et moi avons effectué un rachat de crédit immobilier du Crédit Foncier par la Société générale.
Le rachat devait être effectif en mai et le calcul du total restant a payer a été fait en fonction,mais suite a un retard d'envoi de la part de la Société Générale le prélèvement du mois de juin a été effectué par le Crédit Foncier.
Malgré nos tentatives de contacts téléphonique impossible de pouvoir avoir des renseignements précis quand aux sommes dues et a un éventuel remboursement,nous ne savons plus a qui nous adresser.
Merci d'avance pour vos réponses,bonne journée

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Rachat de Crédit auprès du crédit foncier et non remboursement du trop percu

Messagepar marie_dubois » 05 juil. 2017, 09:27

Erekosae a écrit :Bonjour,
Ma compagne et moi avons effectué un rachat de crédit immobilier du Crédit Foncier par la Société générale.
Le rachat devait être effectif en mai et le calcul du total restant a payer a été fait en fonction,mais suite a un retard d'envoi de la part de la Société Générale le prélèvement du mois de juin a été effectué par le Crédit Foncier.
Malgré nos tentatives de contacts téléphonique impossible de pouvoir avoir des renseignements précis quand aux sommes dues et a un éventuel remboursement,nous ne savons plus a qui nous adresser.
Merci d'avance pour vos réponses,bonne journée

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Erekosae
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2017, 15:59

Re: Rachat de Crédit auprès du crédit foncier et non remboursement du trop percu

Messagepar Erekosae » 06 juil. 2017, 17:10

Bonjour,
voici les N° du prêt (Trois prêts lissés):
5674106
5674105
5674103
En vous remerciant d'avance,Cordialement Jean-Philippe

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Rachat de Crédit auprès du crédit foncier et non remboursement du trop percu

Messagepar marie_dubois » 07 juil. 2017, 10:27

Erekosae a écrit :Bonjour,
voici les N° du prêt (Trois prêts lissés):
5674106
5674105
5674103
En vous remerciant d'avance,Cordialement Jean-Philippe

Bonjour Jean-Philippe,
Je vous confirme le remboursement anticipé total de trois de vos prêts en date du 17 mai dernier. Nous avons procédé hier aux virements des reliquats créditeurs en votre faveur. Ils devraient apparaître prochainement sur votre compte bancaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus