FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 forfaits, un seul nom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

2 forfaits, un seul nom

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 14:26

Bonjour,
Je me suis abonnée, à qq jours près, à 2 forfaits identiques : l'un pour moi et l'autre pour mon fils. J'ai donc deux plaintes à formuler. J'ai déjà effetué la mienne pour mon numéro perso et je m'aperçois que je ne peux le faire pour le numéro de mon fils car mon adresse email est déjà enregistrée chez Cartel mobile.
Comment effectuer la plainte pour l'autre forfait ?

Merci de votre réponse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 2 forfaits, un seul nom

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 15:31

Il faut te créer une autre adresse e-mail, par exemple sur laposte.net ou msn, c'est gratuit. C'est tout simple.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 27 mai 2005, 13:37

re: 2 forfaits, un seul nom

Messagepar c_dekeyser » 06 déc. 2005, 16:42

Il faudrait alors inscrire votre fils sur le site avec une autre adresse électronique.
En effet, chaque personne doit avoir un mot de passe personnel pour accéder au site.

Charlotte DEKEYSER
Juriste - UFC Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus