FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Marre

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 09:17

Bonjour à tous, malgré la bonne volonté de tous, vous savez très bien que, si réparation est faite, cela va durer longtemps. Personnellement, cela fait longtemps que j'utilise un portable, je n'ai pas gardé toutes les factures. Pourquoi toujours à nous de prouver, de payer ? Hier encore, je tentais de joindre le service clients Orange, et je suis tombée sur un répondeur "tous nos opérateurs sont actuellement en ligne ...", puis raccrochage. Devinez qui paie, c'est bibi !!! Pourquoi payer les minutes d'attente, on nous avance une date (à partir de 2006, on ne paiera plus les minutes d'attente des hot lines), pourquoi pas maintenant ? Il est temps de réagir, faisons la grève nous aussi !!! Arrêtons de payer tant qu'une proposition ne nous soit faite

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Marre

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 12:26

et en arrêtant de payer tu es toi aussi hors la loi...pas génial comme stratégie :o/
et c'est encore nous qui payons les pots cassés!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Marre

Messagepar visiteur » 07 déc. 2005, 16:07

Oui et non. Quand la SNCF se met en grève, c'est presque normal. Je suis désolée mais arrive un moment où il faut dire stop !! Comment se faire écouter rapidement ? La grève, structurée, organisée. Si on est plusieurs à bloquer le paiement, ils nous écouteront peut être. J'ai encore un souci chez Orange et mes communications hors forfait continuent de grimper. Il faut d'abord payer et après on verra !!! Il faut regrouper le plus de personnes possibles et attendre une proposition. Personnellement, je suis prete à envoyer un courrier chez les fournisseurs de téléphonie mobile

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »