Je suis client chez Orange et j'ai souscris à un forfait étudiant 2h + 1h gratuite + 30 SMS gratuits. Par la suite, j'ai pris l'option (PAYANTE) de report des minutes. Comme je suis client Orange depuis déjà longtemps, j'ai droit à 18 minutes de bonus.
Or, il s'avère que lorsque je consomme mon forfait, c'est d'abord l'heure gratuite qui est consommée, ensuite ce sont les 2 heures de forfait et ensuite les 18 minutes gratuites QUI ELLES NE SONT PAS REPORTABLES. Je trouve ça anormal car on nous vend une option qui soit disant reporte des minutes mais pas toutes. Chez Orange on me dis que c'est comme ça et puis c'est tout. Mais pourquoi ne déduisent ils pas d'abord les 18 minutes puis l'heure gratuite pour enfin terminer avec les 2 heures que je paie qui elles sont reportables.
En fait, chaque mois je paie pour une option qui sois disant me reporte des minutes mais pas toutes...Je trouve cela totalement anormal. De toute façon on ne peut pas en discuter avec eux et si on le souhaite, on paie (et ça dure longtemps avant d'avoir une opératrice)pour qu'au final ils ne changent rien.
C'était mon coup de gueule vis à vis d'Orange, peut on faire quelque chose?
Merci d'avance