je trouve que ce site n est pas pratique c est pour aider les consommateur le probleme quand on a eu plusieur abonnement comment fait on car on peut faire 1 dossier donc on ce fait encore avoir
Ainsi, qu'il est indiqué dans nos pages cartelmobile.org et dans les rubriques d'aide vous devez choisir un forfait et un abonnement pour vous joindre à notre action. Pour les autres abonnements vous avez la possibilité de réclamer réparation auprès du juge de proximité situé au siège social de votre opérateur.
Lorsque l'on a souscrit jusqu'a 4 cartes SIM simultanément chez le même opérateur (famille au complet) il est tout à fait injustifié de devoir monter des dossiers disctincts. Il me semble que votre réponse est tout aussi fallacieuse que les agissements des opérateurs que vous vous proposez d'attaquer !!!!!!
pour les utilisateurs de cartes comment peut on obtenir réparation collectivement, car individuellement je crains que nous soyons la petite carte entre l'enclume des opérateurs et le marteau de la justice.
amis des cartes téléphoniques blindez les.
amicalement mimi.
Nous avons été obligés de limiter les dossiers à un par personne pour des commodités de gestion en raison du nombre de personnes susceptibles de se joindre à notre procédure.
Je vous rappele que cette procédure est intégralement prise en charge par notre association et qu'elle n'est pas des plus simple à gérer.
Vous avez, en outre, la possibilité pour les trois autres abonnements de saisir le juge de proximité situé au siège social de votre opérateur afin de demander réparation de ces trois autres préjudices.
Vous pouvez saisir le juge de proximité situé au siège social de votre opérateur pour les autres forfaits. Vous pourrez justifier de votre préjudice à l'aide de l'estimation de celui-ci réalisé par notre calculateur.