FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bravo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

bravo

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 19:46

c'est une belle initiative que celle de l'asso.Voila bien longtemps que j'avais entendu parles de ce "Yalta" des opérateurs tel.
Je suis agréablement surpris de la décision du conseil de la concurrence,c'est une bonne chose.On a tendance a croire que ces superstructures sont toutes puissantes.Je vais, avec plaisir porter plainte.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: bravo

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 22:17

je rappelle a tous les gens qui se plaigne que le portable n'est pas une chose vitale alors pour les plus rebelles il faut savoir qu il est possible de résilier.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

A_BAZOT
Expert
Expert

re: FAUSSES CIBLES!!

Messagepar A_BAZOT » 04 déc. 2005, 09:39

les actions ne sont pas exclusives les unes des autres. Nous devons cependant faire des choix, établir des priorités. L'action entreprise contre les 3 opérateurs en février 2002 concerne 30 millions de consommateurs.Que penseraient-ils,eux, si nous ne nous intéressions pas à leur sort? Alors dire qu'on se trompe de cible, permettez moi de ne pas être d'accord.
A. Bazot
Président de l'UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: bravo

Messagepar visiteur » 04 déc. 2005, 11:57

BRAVO BRAVO je n'ai pas de portale ,mais quel plaisir de savoir les opérateurs. condannes.Bravo à QUE CHOISIR et à tous les clients qui porteront plainte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 18:50

ALLO ICI France Telecom qui s'énerve

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 22:16

Oui mais quand même, sur les 90 pages, que peu de personnes ont lu, il n'y a que 4 lignes (page 88) sur l'éventuel préjudice des consommateirs " il convient aussi de prendre en compte le fait que la concentration en cause a facilité la mise en place par les opérateurs de mesures défavorables aux consommateurs...."

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »