Bonjour à tous.
Je voudrais dénoncer 1 abus supplémentaire de SFR (même s'ils ne sont plus à 1 près!...). J'ai un forfait 4 heures avec minutes reportables. Le mois dernier, j'ai reporté 1h27mn, et me suis donc retrouvée avec 5h27mn à utiliser. Je l'avais fait exprés pour avoir de la marge, et j'étais ravie. Sur ces 5h27, j'ai utilisé 4h43mn.J'aurais donc du reporter à nouveau quasiment 3/4 d'heure... Or, ce n'est pas le cas. Ma facture m'apprend que je n'ai rien reporté, et que mon crédit est à nouveau de 4 heures... car on ne peut pas reporter 2 fois de suite les minutes (!!!), ce qu'on ne m'a JAMAIS spécifié, sauf hier soir, lorsque j'ai appelé le service client. SFR ne reporte déjà pas les minutes soir et week-end "offertes", ce qui n'est pas sympa et pas normal, car un cadeau est un cadeau. Mais ces minutes-là, je les ai PAYEES. Je trouve cela inacceptable, inadmissible, et je crie au scandale. Scandale qui rejoint celui des "cartes à durée de validité", où notre crédit est tout bonnement éliminé si on oublie de recharger à temps.
Que faire? A-t-on 1 quelconque recours dans ces cas-là?
Merci de vos réponses et de vos conseils.