FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N`IMPORTE QUOI!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

N`IMPORTE QUOI!

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 20:31

Que choisir ! vous dites n'importe quoi!!
il faudrait rappeler qu'au début des années
2000 c'est l'A.R.T elle même qui interdisait à France-télécom de baisser ses tarifs pour favoriser l'émmergence des autres opérateurs.Ensuite ces opérateurs ont
montés leurs tarifs et l'on est arrivé à un prix "moyen" qui refflète à mon avis un prix
honnête de communication qui est au niveau
européen un des moins chers.
Quant aux moutons qui montent aux créneaux dés qu'on l'on fait miroiter qq euros de gains je pense que ceux-ci feraient mieux
d'une part d'apprendre à écrire le français
(d'aprés les horreurs que je viens de lire)et d'ensuite apprendre à devenir un peu adultes quand ils utilisent un téléphone.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: N`IMPORTE QUOI!

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 22:41

tout à fait en phase avec cet internaute; il faut que les consommateurs arrêtent de se voiler la face business is business, et le Conseil de la concurrence est passible des même erreur que la Commission EU pour établir un monde magique où la concurrence serait parfaite.
1 c'est un leur
2 si vous souscriver à un service je ne vois pas où se situe le préjudice du cocontractant , le contrat énonçant les obligation à la charge de chacune des partie, sa signature vaut ratification et engagement de se conformer aux règles qu'il édicte

Mais bon à Que Choisir votre business, c'est d'empêcher celui des autres de prosperer, c'est votre droit , c'est votre résultat comptable, CQFD, a bon entendeur !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

tais toi le capitaliste

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 00:26

je crois qu'ils se font un max de benefice sur notre dos, en plus ils se foutent de notre gueule, et excuse moi de te dire qu'aux niveau européen on est loin d'etre les moins cher.
avant d'avancer des choses renseigne toi avant il y a de trés bon cite pour conparer les tarifs des opérateurs européen.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: tais toi le capitaliste

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 11:29

tu as raison abonnes toi par exemple à endeis

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: tais toi le capitaliste

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 19:10

oui donnes moi des references de [s]ites(avec un s de preference!!!)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 19:51

les operateurs de telephonie quels qu'ils soient ne sont en aucun cas des mecenes car ils ont (pour les 3 principaux) des charges d'employes,d'investissement de materiel,d'exploitation et de maintenance pour ces installations qui coutent si cher (reseaux,pylones,commutateurs..ect.
Quand on a pas les moyens d'utiliser un mobile
il suffit de telephoner par le fixe.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 19:59

Il y bien longtemps que FT se comporte mal vis à vis des petits opérateurs...mais il y a les actionnaires malhonnétes et influents qui veillent au grain. A SUIVRE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »