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solution intermédiaire

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 14:52

Au lieu de chercher chacun dans son coin à être indemnisé de son "préjudice subi", ne pourrait-on pas trouver un accord avec les opérateurs de telephonies mobiles consistant à revoir leurs tarifs à la baisse.
Dans un tel cas, tout le monde serait gagnant car ne croyez pas que les indémnisations éventuellement versées ne seront pas comblées par des éventuelles hausses ou autres restrictions budgètaires qui pénaliseront encore une fois les consommateur.

L'UFC Que choisir pourrait être un bon porte-parole pour ce genre d'actions.

Merci de donner votre avis

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re: solution intermédiaire

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 15:26

effectivement, seulement les opérateurs refuseront parcequ'ils sont bien conscients que trés peu de consommateurs réclameront leur "préjudice subi", 2 ou 3% à tout cassé. Il est donc plus intéressant pour eux de laisser le million de personne (sur les 30 millions) demander à être indemnisé du préjudice.
Comme ça ils peuvent continuer à entuber les 29 millions restants...

J'espère avoir tord, mais vue les sommes en jeu et leurs mauvaises fois, il ne faut pas rêver...


Que faire en cas de litige ?

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re: solution intermédiaire

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 15:34

TRISTE FRANCE

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re: solution intermédiaire

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 17:10

tout à fait d'accord
il serait bon aussi de faire supprimer les quelques secondes "encombrantes" lors d'appels vers un mobile où l'on nous dicte notre conduite en attendant notre interlocuteur. Je ne pense pas avoir ete consultée par monsieur bouygues afin qu'il puise sur mon forfait à chaque appel!!

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