FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la poule aux oeufs d'or!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

la poule aux oeufs d'or!!

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 14:12

fraude ou pas fraude..
comportements anticoncurrentiels ou pas...
ne détenant pas tous les éléments du dossier difficile de juger mais aujourd'hui je partage largement les démarches de l'UFC que choisir.
pour ma part client orange depuis 6 ans je n'ai pas vu mes communications baisser beaucoup et je pense qu'il en est largement de même chez les 2 autres opérateurs alors que dans le même temps la concurrence à été plus significative en matière de téléphonie fixe..investissement peut être mais à la hauteur des profits enregistré par ces 3 opérateurs j'en doute beaucoup..!!
même s'il faut servir les actionnaires n'oublions pas que c'est d'abord la clientelle qui fait vivre ces opérateurs alors à ce titre il serait normal qu'elle soit récompensée par une baisse de tarif significative quand les profits explosent!
si aujourd'hui ces 3 groupes doivent payer leur faute du passé,je rejoint la position de l'UFC à savoir qu'il est anormal d'oublier la clientèle et de servir seulement l'état!!on le sert déjà assez tous les jours!!!!
alors mobilisons nous...l'union fait la force!! à bon entendant!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: la poule aux oeufs d'or!!

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 17:04

dans l'ensemble de vos démarches, je trouve que vous oubliez deux paramètres :

- personne ne nous a obligé à nous équiper d'un téléphone mobile (pour lequel nous avons signé un contrat, signe de notre approbation au niveau des tarifs et des services)
- Orange, Bouygues et SFR ne sont pas des associations caritatives...

à bon entendeur

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »