FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vue d'un étranger ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vue d'un étranger ...

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 13:45

C'est amusant pour un étranger comme moi de voir ce qui se passe en France. Vous êtes complètement fous les "frenchies" ;) Vous vous plaignez du chômage, du recul de votre PIB, de votre dette... et j'en passe et vous cassez ce qui marche le mieux chez vous. Je ne connaissais qu'une chose de vous en bien (à part vos vins), c'était vos marques d'opérateurs mobile (au moins un) qui sont connus et plutôt réputés à l'étranger. Et voilà que vous les condamner comme des vulgaires criminels... vous êtes vraiment trop fous. Vous savez chez moi les forfaits sont pas sur 24 mois mais plus chers que les vôtres et moi quand j'appelle ma messagerie, je paie!! Vous êtes trop fous de casser vos fleurons ! en tout cas vu de l'étranger, on ne vous comprend vraiment pas, comment pouvez-vous faire cela?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Vue d'un étranger ...

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 14:59

C'est vrai que nous, les francais, on est raleur, et jamais content.
Mais quand on vit dans une société régie par la publicitée et les médias, quand on travail pour payer les 10% de chômeurs (dont au moin 5% de fénéant) qui ont sensiblement le mêmpe train de vie que les smicar ...
On est en droit d'attendre une qualitée irréprochable des services que nous payons.
Croit moi il fait de moin en moin bon de vivre en france.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 18:29

"............On est en droit d'attendre une qualité irréprochable des services que nous payons.
Croit moi il fait de moins en moins bon de vivre en france."
Bien dit et c'est quoi cette comparaison avec des pratiques illégales ? Il faut tout lire et tout écouter avant de poster.
Ce n'est pas en comparant avec ce qui est moins bien que l'on va avancer. C'est même l'inverse qu'il se passera.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 20:55

J'espère que tu ne seras jamais au chômage...
Quant à tes propos sur les "fénéants", ils sont nauséabonds, tout comme ton orthographe par ailleurs ("qualitée" et "moin").
Je n'oserais pas dire ici que tu as peut-être été fénéant à l'école !!!
Gros bisou mon biquet...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: bouygues télécom

Messagepar visiteur » 15 déc. 2005, 09:40

je suis également dans votre cas

j'ai souscris une ligne chez phone house , et comme vous je paye 22 euros par mois pour une assurance que je n'ai jamais souscris. Etant étudiante je n'ai absolument pas les moyens de payer cela. Ainsi je vais aller au magasin voir le responsable et envoyer une lettre recommandée. j'ai également un ami qui est dans le même cas et qui a fait opposition a sa banque, mais ce n'est pas tres légal.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »