FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Carte SFR

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 12:34

J'utilise la carte SFR et non l'abonnement. Comment faire pour remplir vos cases concernant les préjudices ? Les prix des communications sont très chères. Mais je ne veux pas d'abonnement pour rester libre et anonyme.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Carte SFR

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 12:48

il me semble qu une loi oblige les operateurs a identifier clairement tous les clients utilisant leur produit...demander reparations quand on ne respecte pas la loi, je crois que c un tout petit peu exagerer...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 12:55

J'ai la carte SFR. Quand on demande notre crédit de communication restant (950), SFR le communique en euro et non plus en temps d'utilisation comme c'était le cas il y a peu de temps.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 13:15

J'ai le même problème que vous et je n'arrive pas à lire les réponses concernant votre message.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Carte SFR ! Attention aux WE illimités !!!

Messagepar visiteur » 22 déc. 2005, 11:11

Il y a abus de la part de SFR, on a soi-disant accès à des appels illimités le WE vers fixes et portables SFR (c'est marqué sur le coupon qu'on peut acheter en bureau de tabac !!) Mais ils vous débitent des unités quand même !! Et quand vous appelez le service clientèle pour demander ce qui vous a été facturé, ils vous coupent la communication parce que vous n'avez évidemment plus d'unité !!!
Et si vous allez voir le gars du bureau de tabac, il vous dit de vous addresser à une boutique SFR. Vous allez à une boutique SFR (marqué en gros en rouge au-dessus de la porte et partout dans le magasin!!) et là on vous dit d'appeler le service client et que, eux, ils n'y sont pour rien!!!
Si vous estimez qu'ils doivent quand même assurer le service après vente minimal de votre appareil et essayez de demander qu'ils vous mettent en contact avec les gens qui savent, ils APPELLENT LA POLICE !!!!
Vous appelez ca comment ces pratiques???
C'est pas le monde à l'envers ????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »