Bonjour,
J'ai SFR la carte. Le dernier rechargement date d'il y a un mois, donc j'ai encore 5 mois de consultation gratuite de mon répondeur. Je ne me sers de mon téléphone portable que quand je me voyage pour prévenir des éventuels incidents de voyage. En ce moment, je n'ai pas besoin de me servir de mon portable. Mais des personnes m'ont appelé sur le dit portable et laisser des messages.
Or, depuis 3 jours, lorsque je fais le 123, je tombe sur un répondeur me disant que " qu'à la suite d'un incident technique, il ne peut être donné suite à mon appel.
Ce matin, je téléphone (service payant) au service client. L'opératrice m'explique qu'il y a effectivement un problème technique actuellement impactant plusieurs clients.
ET, pour pouvoir accès à la boite vocale, SFR demande a ses clients SFR la Carte de recharger au minimum (soit 5€).
Tiens, donc! Je réponds alors à la dame qu'elle veuille bien m'expliquer le lien entre les deux, incapable.
Je lui explique que je n'ai aucune raison de recharger de 5€ puisque je n'utilise pas en ce moment mon tel portable, donc quoi faire?
Petit silence gêné, mais aucune réponse.
Donc, la consultation du répondeur SFr pour sfr la Carte est dé facto actuellement payant.
Cela se rajoute au fait, que SFR a annoncé par email qu'à partir de juillet la location de la box sfr devient payant de 3€, modification du contrat sans autre forme de préavis.
Nous sommes tout SFR (un abonnememnt box-tel fixe, un abonnement tel portable et une carte prepayée sfr) parceque SFr mobile est l'opérateur qui passe le mieux chez moi.
Mais là y'en a marre.
Donc on va changer