FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Citerne gaz

Denis34560
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Citerne gaz

Messagepar Denis34560 » 25 juin 2017, 09:34

Bonjour, je viens acheter une maison , apres des recherche je constate que la citerne gaz de 1000 litres qui se trouve sur mon terrain appartenait à l ancien propriétaire ,mes le souci c est que cette citerne dépasse sur le terrain du voisin ,ayant changé de mode de chauffage je souhaite la faire enlever( ancienne installation insalubre citerne condaner pour le fournisseur)n ayant de document sur cette citerne je voudrai savoir si l enlèvement est à mes ou c est le fournisseur qui doit venir la récupérer sachant que il est indiquer citerne incesisable propriété de primagaz . Merci

Sce client Primagaz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Citerne gaz

Messagepar Sce client Primagaz » 26 juin 2017, 09:24

Bonjour,

Nous sommes très sensibles à la situation que vous exposez sur ce forum .

Afin que nous puissions vous identifier et apporter une réponse rapide à vos interrogations, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un mail à l'adresse suivante [email protected] en précisant vos noms et vos références client et en vous référant aussi à ce message.

Nous vous assurons que nous mettrons tout en oeuvre pour que votre dossier soit résolu au plus vite.

Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »