Nouvelle victime d'OPODO !!!! (pour un montant limité mais c'est le principe que je déplore !).
J'ai réglé, il y a quinze jours, une réservation de vol chez OPODO avec une Master Card débit et cela ne les à pas empêcher de me facturer les frais de dossier qui soi-disant ne sont pas appliqué avec ce type de carte (et pas inclus dans le prix affiché).
Je les ai contacté par email (pour ne pas payer des coûts de communication exorbitants !) pour demander un crédit sur mes frais de dossier et ils m'ont répondu 2 fois :
Dans la première réponse ils m'ont juste envoyé une facture des frais de dossier !!! Merci.
Dans la deuxième réponse ils m'ont expliqué qu'il faut modifier l'interface en spécifiant un autre type de carte que la Master Card débit afin d'avoir le prix exact !!! Mais j'ai payé avec une Master Card débit :!!! (je peux leur envoyer une attestation de ma banque si Opodo le désire).
Ils se fichent en fait vraiment du monde et savent très bien que 8 personnes sur 10 ne vont rien dire et qu'ils vont augmenter leur marge sur notre dos !
Méfiez-vous d'OPODO, dont j'attends toujours la vrai réponse à ma question (2 semaines d'attente !).
Pour information j'avais eu la même mésaventure avec Lastminute.com l'an dernier (sur un montant de 220,00€ pour 3 billets) mais eux avaient eu l'honnêteté de répondre à mes mails et me créditer des 220,00€ sous 10 jours. Chapeau lastminute.com !