L'entente entre les 3 opérateurs télephoniques est certes innacceptable, seulement j'aimerais bien savoir à qui va profiter l'amende?
Tout cet argent, je ne crois pas que les millions de consommateurs concernés vont tous porter plainte en réparation du préjudice subi (déjà c'est couteux)...
C'est bien gentil de condamner les opérateurs mais je ne vois pas à quoi ça va servir. L'Etat va s'en prendre une bonne partie, et nous, notre facture ne va pas bouger... Super!
Et j'aimerais egalement savoir comment évaluer le préjudice subi! C'est bien gentil votre super calculette mais est-ce que ça fait foi devant un tribunal? sur quelles bases peut-on estimer ce préjudice? croyez-vous sincèrement que nous avons tous gardé nos factures de téléphone portable? Sérieusement, c'est de la rigolade tout ça... D'autant plus que les 3 opérateurs concernés font appel et qu'on ne connaitra pas de sitôt le fin mot de l'histoire! Et pendant ce temps ma facture ne bouge pas...
Si vous voulez vraiment aider les consommateurs, faites en sorte que les opérateurs baissent leur forfait non pas en nous demandant de retrouver des factures poussiéreuses qui datent de 5 ans mais en les obligeant à baisser leur forfait! Mais vous me direz, c'est encore un sorte d'entente ça aussi???
Allez va, on va arrêter là... Tout ça pour ça...
"Vanité des vanités, tout n'est que vanité et poursuite du vent..."