FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 10:18

Je n'arrive tout simplement pas à aller sur votre calculateur exclusif afin de voir si j'ai été roulée ou pas
Pouvez-vous m'aider ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 12:35

tu vas sur le site: www.quechoisir.org
clic sur communiqué opér mob, après la sanction....
cliques sur www(en bas de l'article)
mets ton adresse mail dans le grand cadre vert:ESTIMEZ VOTRE PREJUDICE - votre adresse électronique puis clic sur >
ensuite tu recevras un mail de confirmation qui t'expliques la démarche ainsi qu'un mot de passes qui te permettras d'accéder au formulaire
sincèrement d'une bénévole QC

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 13:47

je me suis connectée sur le site cartelmobile.org et curieuse de nature j'ai voulu voir ce qu'était ce calculateur car travaillant chez un des opérateurs incriminé je me demandais comment on pouvait faire pour calculer tout ça ; j'ai innocemment entré mon adresse e-mail comme demandé ... et me voilà abonnée à la lettre d'information de Que Choisir ! je suis franchement TRES EN COLERE contre l'UFC Que Choisir, je ne pensais vraiment qu'ils emploieraient eux aussi de tels procédés pour augmenter artificiellement leur nombre d'abonnés ! et surtout, je ne soutiens absolument pas cette action ; donc j'ai répondu au mail de confirmation d 'inscription en demandant que mon nom soit effacer des fichiers de Que Choisir ... hélas, je n'ai que très peu d 'espoir quant à la réponse .... tout doit être gérer par ordinateur sans la moindre âme qui vive .... néanmoins si quelqu'un de sensé entend ma suplique merci de me le faire savoir ; sinon, je me verrais dans l'obligation de porter Que Choisir en justice pour atteinte à mon outil de travail (le travail est un droit !) et utilisation frauduleuse des données personnelles ou quelques chose comme ça ; auprès de la CNIL peut-être ..... merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 14:39

c est la reponse du berger a la bergère
c est marrant quand c est toi qui est le piegé et non le piegeur
je souhaite pour toi que ton employeur ne decouvre pas ton nom au tribunal a la prochaine audience d appel
ils ont eu le toupet de demander l apppel

pour moi la fraude est une faute grave
et j espére que tu regarderas ton boss d une autre façon
les lois commerciales ne sont pas faites pour les chiens
j ai honte pour cette profession

un ancien telecom

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar g_patetta » 02 déc. 2005, 18:25

Rassurez vous, il y a des personnes derrière les ordinateurs. Nous avons bien reçu votre réclamation et nous la prenons en compte.
Vous êtes tout à fait en droit de ne pas soutenir notre action.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »