FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Porter plainte contre Oscaro

cyrillou51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2017, 18:07

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar cyrillou51 » 22 juin 2017, 18:21

Moi aussi j attend toujours le remboursement d oscaro si je ne l ai pas le 30/06/2017 je contacter ai la DGCCRF c est honteux pour un site pareil ma commande 33741944 aurait du être remboursée depuis des lustres

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Oscaro » 23 juin 2017, 09:20

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/incroyable-piece-perdu-dans-le-camion-je-compte-porte-plainte-au-service-competant-112833

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar MiniPilote » 23 juin 2017, 11:33

J'envisage aussi une plainte pour escr*qu*rie envers Oscaro, en attendant ça sera très certainement une déclaration de litige avec l'UFC.

Gallou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2017, 13:56

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Gallou » 23 juin 2017, 14:51

Par-contre ils ont un automate qui réplique toujours les mèmes réponses sans aucune identité seulement l'équipe oscaro ce qui prouve le peu d’intérêt qu'ils portent a leurs clients .
Et dire qu'ils sont 180 spécialistes à notre service :lol:

Gallou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2017, 13:56

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Gallou » 23 juin 2017, 14:54

Néanmoins si plainte il y a, je suis partant mais à plusieurs car un cas isolé n'aboutis souvent à rien ,mais vu le nombre de litige ça ne devrais pas posé problème

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar MiniPilote » 23 juin 2017, 19:12

1198 sujets et mercredi quand j'ai compté en direct au téléphone, il n'y avait pas moins de 11 intitulés à propos des délais de remboursement.

J'ai constaté qu'ils ne se bougeaient qu'en cas de menace de déclaration de litige et de plainte pour escr*qu*rie.

Bien sûr au téléphone, comme avec n'importe quel service client, impossible d'avoir un responsable...

William14350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2017, 08:58

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar William14350 » 24 juin 2017, 09:01

j'ai commandé une pièce le 4 mai 2017, j'en ai reçu 2 et donc facturé 2 la semaine d'après. 120€ environ la pièce
J'ai donc renvoyé la pièce en trop sous le numéro de commande 37064457.
Elle a été réceptionnée le 16 mai chez Oscaro.
Après 2-3 jours sans remboursement, j'ai appelé le SAV qui m'a dit que j'allais être remboursé sous 1 semaine et que j'allais recevoir un mail. Pour info, il m'avait signalé qu'il y avait un délai max de 30 jours.
Apres 1 semaine rien....
2 ème appel le 9 juin au SaV
Pour savoir si je vais etre remboursé, réponse :"vous allez être remboursé sous 24-48h et recevoir un mail"
3ème appel 48h apres
réponse :"vous allez être remboursé sous 24 h et recevoir un mail"
4ème appel 24h apres
réponse :"vous allez être remboursé sous 24 h et recevoir un mail"
.......
Aujourd'hui on est le 23 juin J+37 apres la réception chez Oscaro du retour de la commande en trop
---> toujours rien FOUTAGE DE GUEULE
---> lundi 26 juin je vais déposer une plainte en ligne sur le site du gouvernement on verra bien si ça peut faire accélérer les choses mais bon je suis pas un cas isolé

William14350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2017, 08:58

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar William14350 » 24 juin 2017, 09:09

Victime d'un non remboursement qui a dépassé les 30 jours je voudrais me joindre à vous pour déposer une plainte

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar MiniPilote » 26 juin 2017, 07:30

Pour ma part je devrais avoir le virement relatif à mon remboursement de septembre cette semaine mais je n'ai pas reçu leur mail.

Pour en arriver là il a fallu que je parle de plainte et de litige.

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar MiniPilote » 29 juin 2017, 09:17

Bon et bien je pense que je serai le premier à lancer la machine la semaine prochaine.

Qui sait comment ça se passe pour une plainte commune ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus