Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site Leylina.com pour une table basse en bois massif pendant les soldes pour un total de 98,64€ le 31/01/2017. L'article était affiché comme disponible sous 9 à 14 jours ouvrés. Pourtant à ce jour et bien qu'ayant été débité depuis le lendemain de la commande je n'ai toujours rien reçu.
Il m'est impossible d'entrer en contact avec eux, mes messages laissés via mon compte client sur le site restent sans réponse, par téléphone alors qu'ils indiquent être joignable du lundi au vendredi entre 10 et 12h je tombe systématiquement sur une boite vocale après 3 sonneries. J'ai même essayé de leur écrire sur facebook toujours en vain.
Pour information voici l'historique de ma commande à ce jour :
23/02/2017 En attente de réception du fournisseur
06/02/2017 Commande validée.
31/01/2017 En cours de traitement
31/01/2017 Autorisation acceptée par HiPay
Je viens de constater ce jour que la table en question n'est plus affichée sur leur site.
Comme puis-je réclamer un remboursement dans ces conditions?