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[Leylina.com] Commande sans suite...

Alex-Spec
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[Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar Alex-Spec » 03 mars 2017, 11:53

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Leylina.com pour une table basse en bois massif pendant les soldes pour un total de 98,64€ le 31/01/2017. L'article était affiché comme disponible sous 9 à 14 jours ouvrés. Pourtant à ce jour et bien qu'ayant été débité depuis le lendemain de la commande je n'ai toujours rien reçu. :roll:

Il m'est impossible d'entrer en contact avec eux, mes messages laissés via mon compte client sur le site restent sans réponse, par téléphone alors qu'ils indiquent être joignable du lundi au vendredi entre 10 et 12h je tombe systématiquement sur une boite vocale après 3 sonneries. J'ai même essayé de leur écrire sur facebook toujours en vain. :evil:

Pour information voici l'historique de ma commande à ce jour :
23/02/2017 En attente de réception du fournisseur
06/02/2017 Commande validée.
31/01/2017 En cours de traitement
31/01/2017 Autorisation acceptée par HiPay

Je viens de constater ce jour que la table en question n'est plus affichée sur leur site.

Comme puis-je réclamer un remboursement dans ces conditions? :cry:

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Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar Alex-Spec » 15 mars 2017, 14:13

À ce jour j'en suis toujours au même point le status de ma commande reste inchangé et toujours aucune communication avec Leylina.
Lorsque je téléphone au 01 36 26 46 91 mon appel est systématiquement abrégé.
À ce stade il ne me reste plus qu'à porter plainte... :roll:


Que faire en cas de litige ?

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Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar Alex-Spec » 28 mars 2017, 10:08

Cela fait maintenant plus d'un mois que ma commande est en attente du fournisseur on parle d'[Message Modéré] à ce stade puisque le vendeur est injoignable.

N'achetez jamais sur Leylina.com !!! :x

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Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar beno1t » 03 avr. 2017, 09:18

nous avons le même problème, il faut informer ta banque au plus vite et prévenir les gens de ne surtout pas acheter sur ce site!

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Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar Alex-Spec » 06 avr. 2017, 12:47

À priori j'aurais résolu mon litige suite à une réclamation auprès du site HiPayWallet.com qui gère les paiements sur Leylina.com.
Comme par magie j'ai reçu un mail de Leylina dans les 24h qui ont suivi au sujet du remboursement de ma commande.
Toutefois j'attends de voir mon compte en banque crédité de la dite somme avant de crier victoire...

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Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar Alex-Spec » 10 avr. 2017, 14:01

Toujours pas de remboursement perçu à ce jour...
Pourtant le jour de la commande et du paiement avec HiPayWallet la somme avait été débité de mon compte dés le lendemain!!! :evil:

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Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar katia59 » 09 juin 2017, 08:32

Bonjour Alex-Spec,

Avez-vous réussi à obtenir un remboursement à ce jour ?
Il se trouve que je suis dans le même cas que vous... :?

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Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar marlychoise » 23 juin 2017, 15:25

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous tous,avec une commande demeurant sans suite passée en janvier 2017!!!!
Les mails répétitifs demeurant sans réponse,seriez-vous disposés à lancer une plainte collective contre ce site marchand totalement malhonnête?
Merci de votre réponse.
Chantal

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Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar beno1t » 27 juin 2017, 19:29

Bonjour Chantal je serais prêt à faire une plainte collective, nous n'avons plus le choix hipay ne peux soit disant rien faire de plus pour nous et je pense que ce serais justement contre hipay que nous devrions nous retournez.

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Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar mule » 24 août 2017, 20:11

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous tous. Une armoire commander au début du mois (344 euros), pas d'appel du livreur, pas de réponse a mes mail et pour le téléphone je tombe sur un message de ligne sécurisée. Est ce que l'un d'entre vous a réussi a obtenir un remboursement ou un retour du site? Ou en êtes vous?
J'aie informé ma banque pour savoir si de ce coté une intervention était possible, j’attends la réponse.

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