FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

preuve a l'appui

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

preuve a l'appui

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 09:10

j'ai eue l'occasion d'avoir mon portable en panne en 2005 sous garantie; je l'ai apporter a réparer là où je l'avais acheté;on me l'a garder 3 bonne semaines ;quand je l'ai recuperé il ne fonctionnait toujours pas, appelant SFR on m'a conseillé de l'apporter dans une boutique SFR, chose que je fis, là on me là garder 10 jours,en calculant on arrive à 1 bon mois, où je n'est pu profiter du service que je payais, donc j'ai ralée, mais la surprise c'est la facture elle est quand même tombée, bien que je leurs est expliqués et que soit disant il y avait la repport de minutes; ce n'est pas tout a fait vrai; car le premier préjudice est le service non rendu, et si je ne me trompe on ne peut payer un service qui n'est pas rendu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: preuve a l'appui

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 12:02

seule solution : lettre de réclamation au service client de sfr .... c'ets un peu long mais ça porte ses fruits


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus