FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

injuste

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

injuste

Messagepar visiteur » 01 déc. 2005, 21:49

je trouve que c'est injuste et que c'est honteux que les 3 opérateurs ont manipulés tout ces utilisateurs de téléphonie mobiles,ils nous ont arrnaqués sur les pris et en plus ils nous font payer la peau des fesses le service client ,pas de remboursement en cas de faute de leur part que des avoirs sur des factures ,bref que de l'arrnaque ils devrais baisser leur pirs de 75% pendant 5 années au moi
qu'est ce que vous en pensés vous?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: injuste

Messagepar visiteur » 01 déc. 2005, 22:56

J'en pense surtout que tu délires!! tu préfères vivre dans un pays avec des chômeurs, des grèves, des impôts super élevés, des ANPE à tous les coins de rue avec des gens qui se plaignent toujours de trop payer, de trop ceci, de trop cela ou tu préfères un pays avec une industrie solide, réputée dont on est fier?? Enfin c'est pas grave, ce que tu ne paieras pas à ton opérateur, tu le paieras en impôts pour financer une nouvelle agence ANPE au coin de la rue, ça à plus de charme ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 02:45

Il devrait revoir leur politique sociale au sein de leur entreprise déjà! Et pas qu'eux, il suffit de voir autour de nous. Une prolifération de "non sens" et de "NON éQUITABILITé" Le RESPECT est ROI sur un produit pas sur l'individu.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 04:28

Pourquoi ne pas autoriser comme sur le fixe, le choix de
l'opérateur: préselection ou sélection appel par appel.

La baisse des tarifs devrait être:
- un allignement sur les prix des opérateurs competitifs du
fixe
+ 0,01 €/min pour l'opérateur mobile qui collecte l'appel
avec facturation à la seconde dès la première seconde

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 08:23

mes fature etait entre200euros a650euros a la fin je me suis fait jeter par les trois operateurs j ai du prendre des recharge telephonique la encore vous depenser une fortune parceque j ai pas le choix ils se son transmis les informations personnel a aujourdhui je suis tributaire de bouytelecom avec une mobi carte par semaine entre 35e a50 nous sommes les vaches a lait de ses gens la j esper que sa sera une bonne pour lavenir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 08:25

mes fature etait entre200euros a650euros a la fin je me suis fait jeter par les trois operateurs j ai du prendre des recharge telephonique la encore vous depenser une fortune parceque j ai pas le choix ils se son transmis les informations personnel a aujourdhui je suis tributaire de bouytelecom avec une mobi carte par semaine entre 35e a50 nous sommes les vaches a lait de ses gens la j esper que sa sera une bonne pour lavenir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 08:45

je suis d'accord avec vous il devrais nous rembourse les factures qui bien souvant sont tres elever

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 09:56

aucune entente sur les pris n'a eu lieu
c'est une pure imagination pour,à mon avis,faire mousser que choisi face à son concurrent inc(institu national de la concurrence).
pour me défendre,si un jour,j'en ai besoin,je ne ferai pas appel à que choisir !!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 10:07

si les tois opérateurs se sont transmis ton dossier c'est que tes factures n'étaient pas payées à temps ou pas du tout ! la téléphonie mobile n'est pas un service mais du commerce !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »