Je vous invite à consulter un article paru aujourd'hui sur le Figaro où l'on parle de lutter contre les idées reçues sur les opérateurs mobiles, qui indique que la profitabilité du secteur est assez médicore (au vu des investissements colossaux nécessaires dans le domaine), que c'est un des secteurs de notre économie les plus dynamiques et les plus porteurs en terme de recherche et développement, et surtout de créations d'emplois.
Vouloir s'acharner à discréditer les opérateurs de téléphonie mobile n'est pas forcément une bonne solution justement pour notre économie en général, et je ne suis pas du tout sur qu'au final le consommateur sera gagnant.
Les consommateurs vont finir par se dire pourquoi aller voir ailleurs, si les offres sont identiques ....
Il faut dépasser nos frontières pour voir que les prix pratiqués en France n'ont rien d'excessifs, et que ce type d'action à l'air de tourner au réglement de comptes, voir à de l'acharnement ...
Que l'on essaye de défendre les consommateurs certes, mais que l'on essaye de casser de l'opérateur mobile français , alors là je ne suis plus d'accord