Messagepar visiteur » 01 déc. 2005, 23:05
Je vais essayer de faire court car vos débats ne souffrent que peu de mots...
Je suis un de ces employés et pas un "gros bonnets" mais ces gens qui font au quotidien une entreprise. Oui une entreprise qui gagne de l'argent mais n'est ce pas le principe de nos économies occidentales ? Mais aussi pour l'opérateur chez qui je suis, une entreprise où les acteurs sociaux sont forts, défendent nos intérêts, une entreprise où les bénéfices sont répartis de façon équitables ou les actions sociales (mutuelles, CE, etc...) sont plus que confortables, une entreprise qui reconnait le métier de "ceux de la base". Alors laissez nous tranquilles et pensez que vos continuelles attaques, pour ne pas dire campagne de dénigrement et de harcellement reprises sans réflexions par certains journalistes ou autres politiques bien pensant, vont un jour ou l'autre faire mal en mettant sur le pavé des milliers de gens.
De quel droit parlez vous comme çà : vous n'êtes pas dans les entreprise incriminées alors arretez d'en donner une image que vous ne connaissez pas. Quant à nos prix nous les calibrons avec l'évolution du marché et nous investissons nos profits pour nos clients pour leur rendre un service toujours amélioré où ledit client reste au coeur de nos préoccupations ! Aujourd'hui qui sont ces personnes qui se plaignent de payer trop cher alors qu'elles ont QUAND MÊME signé un contrat dont les termes de résiliation et de tarification sont donnés. Ces pleureurs ne sont ils pas aussi ces clients qui parfois se réfugient derrière l'anonymat du téléphone pour insulter nos conseillères, pour harceler nos services d'appels pour obtenir quelques euros de compensation qui se révèlent être des centaines d'euros par an, pour se mettre volontairement en situation de victime maladive et accroc du téléphone en laissant des ardoises phénoménales d'impayés?
Vous êtes lassants : si c'est pas nous c'est les banques... je crois que vous choisissez bien vos victimes ! bizarre jamais rien sur les cigarettes, jamais rien sur la TIPP : quand allez vous attaquer l'Etat qui se sucre, comme vous aimez si bien le dire, sur notre dos ?
Mesdames & Messieurs je ne vous souhaite pas la bonne soirée.
Un employé d'un opérateur qui a envie de continuer à bien servir ses clients et à conserver un emploi passionnant et offrant un bon confort de travail