FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Défaut de construction Hoverboard Hoverslide

n1n1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Défaut de construction Hoverboard Hoverslide

Messagepar n1n1 » 16 juin 2017, 09:17

Bonjour,
J'ai également commandé un Overboard de la marque Hoverslide qui présente un défaut de construction. En effet le carter touche une des roues, l'empêchant de tourner correctement. Mon fils est d'ailleurs tombé à la première utilisation suite à ce défaut, heureusement sans gravité mais avec une bonne entorse au poignet. De plus la batterie n'est pas conforme à la description du produit à savoir d'une origine quelconque et non Samsung comme mentionné.
Après appel au service après-vente, en référent tous vos postes de mécontentement, on me propose exceptionnellement un retour via un bordereau et un remboursement.
Je vous invite donc à en faire de même. J'ai réalisé de nombreuses commandes sur le site avec satisfaction jusqu'ici mais j'ai estimé (bien que le délai de 14 jours était dépassé) que Showroom à le devoir de vérifier la conformité des produits vendus sur leur site et par conséquent est responsable des produits mis en vente.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Showroomprive » 19 juin 2017, 08:18

Bonjour n1n1,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »