FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Défaut produit après déballage

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Défaut produit après déballage

Messagepar Modérateur QC » 06 déc. 2013, 16:48

franck lequesne a écrit :bonjour,nouveau sur le forum,et peu habitué de ceux-ci,j'espere etre au bon endroit pour le sujet qui m'amène ici,cela concerne un litige avec SHOROOMPRIVE;COM, suite au retrait chez mondial relais d'une commande,un tapis, arrive a la maison et apres avoir deballer celui-ci, des defauts evidents de finitions rendant ce genre de produit invendable en magasin me font reagir et contacter le sav,si on peut appelez ça comme ça de shoroom prive,apres une attente......une personne bien aimable mais ayant visiblement du mal a comprendre le francais,me demande de faire la reclamation sur leur site,afin d'obtenir un bon de retour affranchi de la poste.Impossible de trouver ça sur le site,On rappelle......je passe l'attente, et la personne qui nous reponds,a qui je reéxplique mon histoire me dit qu'il leur faut une preuve donc de faire une photo des defauts et de leur mailler,essayant d'expliquer mon mécontentement et mon étonnement de cette nouvelle explication,elle me racroche au nez,voila pour le sevice A.V de shoroom prive. SVP je cherche donc de l'aide,savoir ce que l'on peut faire contre ces [Message Modéré],au vu des nombreuses plaintes d'autres consomateurs se plaignant a juste titre de leur façon de faire.....NOUS POURIONS NOUS RENDRE,PEUT ETRE A LEUR SIEGE DE LA PLAINE ST DENIS , POUR DEPOSER NOS ARTICLES ET VOIR UN RESPONSABLE,SI IL Y EN A.....!!!!!!! Dans cette attente,a bientot a tous les mecontents de SHOROOMPRIVE, Une marque a ne pas recommander,Black lister ces gens qui profite du systeme qui les protège en nuisant impunément aux consommateurs. A BIENTOT.....BONNE JOURNÉE A TOUS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus