FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR

bouquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR

Messagepar bouquet » 14 août 2009, 15:15

Bonjour,
J''ai résilier un contrat que j''avais eu avec CEGETEL devenu NEUF puis SFR,donc je n''avais rien reçu de SFR.N''étant pas contente de leur service ,j''ai résilié par lettre recommandé en mars 2009.Appel téléphonique de leur part me demandant des explications sur ma demande,puis enfin facture (j''avais bloquer mon compte pour eux ,j''ai accepté de payer mon téléphone(j''avais réexpédier mon modem SAGEM ),mais courrier de SFR avec assignation en justice pour non paiement(envoi de ma part d''un relevé de ma banque ) et surtout parce que je refusais de payer 45 euros pour résiliation(je n''avais jamais été avertie d''un tel coût!).Refus de nouveau de ma part et de nouveau assignation en justice :j''ai payé ,à regret.Mais je reçois de nouveau une assignation disant que je n''ai pas payé ,je réponds en voyant un relevé bancaire et ce matin coup de téléphone ,nous n''avons rien et en recherchant,miracle ,cette personne à retrouvé mon courrier.Que dire de telle façon de faire.
Je ne fais pas de pub à SFR ,bien au contraire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »