Messagepar manuel » 30 août 2005, 13:59
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris votre problème. Il faudrait préciser le ou les services que vous avez chez Wanadoo (Internet, Téléphone, et autres) ainsi que le débit internet (512 kbps, 1,2,5,8 méga,ou autres). A partir de là qu'est-ce qui ne va pas pour vous ? Que voulez-vous changer ?
Votre contrat est sans doute de douze mois. Il vous sera très difficile de résilier ce contrat si Wanadoo a respecté le service. Il faut lire le contrat dans les chapitres "Duréé" et "Résiliation" dans la partie conditions particulières.
Pour votre information, la plupart des FAI ont des problèmes avec leurs clients. Pour 2 à 3 ans, ces derniers se font la guerre pour récupérer le maximum de clients. Le SAV passe après. Je suis actuellement chez Tiscali mais je le quitte fin septembre prochain dans le respect de résiliation de notre contrat après 4 années de travail en commun.Il a voulu passer en force un changement d'offre que je ne voulais pas. Après avoir recueilli bien des informations et particulièrement sur le forum de Que Choisir, je me dirige vers Wanadoo pour Internet exclusivement. Je ne veux pas d'offre globale (Internet, Téléphone, Télévision, Wifi). Ceci n'est pas suffisamment maîtrisé actuellement.
Restant à votre disposition.
Salut.
MANU