FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cegetel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Cegetel

Messagepar visiteur » 29 août 2005, 12:00

Pour l'abonnement au "7" et son fonctionnement pas de problème, ce n'est pas les moins chers, mais aucun problème technique, ni de facuration.

Tout a commencé à aller mal avec le branchement ADSL. Nous avons attendu deux mois, au lieu des trois semaines annoncées.
Notre ligne a été égroupée "de force" (alors que notre commande précisait que nous renoncions à cette option -pour ne pas avoir cette option, il faut acquitter un supplément de 5 euros par mois)
Nous avons eu beaucoup de mal à faire rétablir notre ligne fRANCE télécom, car nous ne voulions pas prendre le risque de ne plus avoir de téléphone.
cegetel a été incapable de paramétrer le modem WI-fi pour deux ordinateurs.
A ce jour, nous payons depuis plus de six mois, 15 euros par mois pour rien car nous n'arrivons pas à résilier.
Nous avons racheté un modem ADSL chez wanadoo et prix un autre abonnement. tout est ok.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus