Bonjour,
Je reçois ma facture FT début juillet (datée du 29/06/05). Je renvoie mon TIP quelques jours après la date échue de la facture (mea culpa) et part en vacances...
Je rentre ce w/e, je trouve un courrier de FT qui me retourne mon TIP que j'avais oublié de signer... C'était la première fois que je l'utilisais... Ma ligne était déjà suspendue.
Je renvoie dès ce matin le TIP et appelle au 1014 pour savoir sous combien de temps la ligne sera rétablie et indiquer le renvoi du TIP.
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que ma ligne avait été résiliée d'office par FT !!!!!!!!! J'ai expliqué ma situation mais naturellement, aucune discussion possible avec l'opératrice, laquelle m'a indiqué que pour réactiver ma ligne, je devais tout simplement refaire une demande en payant un dépôt de garantie de 167€ !!!!!!!!!
D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ? Quels sont les recourts possibles ?
Merci d'avance pour les infos !!