FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CF n'a pas fait la main levee auprès du credit logement

simlyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CF n'a pas fait la main levee auprès du credit logement

Messagepar simlyon » 15 juin 2017, 15:42

Bonjour,
Je fais référence au pret 4738197 qui a été remboursé et qui avait une caution crédit logement.
Aujourd'hui, je viens d'appeler crédit logement qui me dit que le credit foncier n'a toujours pas envoyé la notification de main levée, plus d'un mois après le remboursement du pret.
Normalement le crédit logement rembourse un mois après avoir recu la main levée, svp, comment se fait il que cela n'a pas été fait ?
MErci
Cordialement,

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: CF n'a pas fait la main levee auprès du credit logement

Messagepar marie_dubois » 16 juin 2017, 15:21

simlyon a écrit :Bonjour,
Je fais référence au pret 4738197 qui a été remboursé et qui avait une caution crédit logement.
Aujourd'hui, je viens d'appeler crédit logement qui me dit que le credit foncier n'a toujours pas envoyé la notification de main levée, plus d'un mois après le remboursement du pret.
Normalement le crédit logement rembourse un mois après avoir recu la main levée, svp, comment se fait il que cela n'a pas été fait ?
MErci
Cordialement,

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

snam54
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: CF n'a pas fait la main levee auprès du credit logement

Messagepar snam54 » 29 juin 2017, 08:29

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas après avoir contacté le crédit logement suite à mes relances du crédit foncier pour savoir où en est mon dossier. J'ai été remboursé depuis de ma garantie crédit logement de la société générale sachant les deux prêts ont été remboursés au même moment. Pourriez-vous nous dire où en est la démarche pour la restitution des fonds?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »