marie_dubois a écrit :Aude1610 a écrit :Bonjour 510706A et 424707A. Merci à vous.
Bonjour,
La substitution d'assurance est mise en place et, comme indiqué dans notre courrier du 29 janvier dernier, nous vous confirmons que nous avons procédé à la régularisation comptable des cotisations indûment prélevées pour les porter au crédit du compte de prêt.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bonjour,
Mais justement nous avons demandés de nous remboursés sur notre compte bancaire mais ça nous à était refusé (je l'ai su ce midi suite à mon appel car sinon comme d'habitude le CF ne réponds pas) et pour quel motif "aucun". Car là nous sommes en difficultés financières depuis que le CF à prélevè à tort pendant 3 mois mais peu importe puisque quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse nous sommes toujours en tort. Forcément c'est plus avantageux de rembourser sur le prêt car au final ce sera transparent mais nous en attendant nous faisons comment ? Une chose est sûr c'est que nous ne laisserons pas ça là, nous ont subis des frais bancaires et j'en passe tous ça à cause du CF car ils ne font rien en temps et en heure mais bon ils savent très bien ce qu'ils font.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin qu'ils procèdent au remboursement sur notre compte bancaires svp.
Cordialement