FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1sms o prix de 3 voir 4 voir 5 voir 6 ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

1sms o prix de 3 voir 4 voir 5 voir 6 ...

Messagepar visiteur » 13 mai 2004, 17:10

Je ne sais pas si cela viens de mon portable, un sony ericsson T610, ou si cela viens de l'opérateur, orange, mais je constate, qu'à certaines horaires, surtout le soir, je me retrouve avec des sms ne pouvant faire qu'uniquement 30-35 caractères mais comptés au prix normal... Cela est un petit peu embêtant lorsque la majorité des sms a envoyer sont le soir... Donc je me retrouve avec des textos coutant 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou 7 fois leur prix normal dèjà bien trop élevé... (même en bénéficiant du forfait orange plug à 0.08€ le sms...)!

Merci de vos réponses et témoignages!!!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 1sms o prix de 3 voir 4 voir 5 voir 6 ...

Messagepar visiteur » 17 mai 2004, 18:16

ca doit venir de ton portabe je pense, car je ne pense pas qu'il puisse limitter à un nombra inférieur à 160 caractere a part en rejetant systématiquement le message

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 1sms o prix de 3 voir 4 voir 5 voir 6 ...

Messagepar visiteur » 19 mai 2004, 12:33

je ne sais pas si c'est comme moi mais en faite ca ne dépend pas de l'heure à laquelle tu écris mais plutot de ce que tu met dedans. en effet la plupart des portables les plus récents, moi je possède un LG 7100, possèdent des logiciel de texto qui sont très particulier et plus que désaventageux pour le consomateur.
en effet certain caractère spéciaux tels que: ç, ê, ou d'autre lettres avec accent vous suprimer plus de 90 caractère d'un seul coup.
essayé de regader si vous avez un décompte de caractères;

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »